Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécile et David
  • : L'actualité de Cécile et David et nos aventures en Berry...
  • Contact
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 09:57

Ca fait tout "drôle" de trouver sa porte de garage comme ça....

2013-05-02-09.17.56.jpg

Mais c'est encore plus "drôle" quand on sait que c'est moi qui ai fait le trou pour rentrer à la maison par effraction !!!!

Hier David a constaté que notre verrou donnait des signes de faiblesse mais n'a pas voulu le démonter tout de suite en se disant "si j'ai besoin de pièces de rechange ça ne sera pas possible puisqu'aujourd'hui c'est férié"

Ce matin, en partant déposer les filles à l'école, je me suis dit "ah oui, il a l'air mal en point le verrou, j'espère que je ne vais pas rester coincée dehors"... sauf que c'est ce qu'il m'est arrivé !!!

 

J'ai donc appelé beau-papa à la rescousse pour qu'il m'apporte des outils pour casser la lucarne et passer le bras pour débloquer la porte de l'intérieur... Ca m'a pris 1 minute chrono !!! Je vais me reconvertir en cambrioleuse....

 

Il ne reste plus qu'à changer le verrou et la lucarne... Ouaaaaiiiiiiiis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
non car ça n'aurait servi à rien : la porte de devant est sécurisée de l'intérieur par une chaîne "entrebailleur" !!!
Répondre
I
Tu n'avais pas la clé de l'autre porte ?
Répondre