Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécile et David
  • : L'actualité de Cécile et David et nos aventures en Berry...
  • Contact
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 20:26

Dimanche matin j'ai entendu les filles papoter autour de 07.00. Comme elles ne faisaient presque pas de bruit j'ai pensé qu'elles s'étaient peut-être recouchées alors j'ai traîné au lit jusqu'à 08.00

 

Erreur fatale ! Le proverbe dit "méfiez-vous de l'eau qui dort" et j'aurais dû savoir que ce silence matinal était suspect....

 

Au lever,  j'ai découvert Apolline avec une jolie robe de fée associée à un chapeau de cow-boy : trop craquante... sauf que quand elle a enlevé le chapeau c'est moi qui ai craqué. Voilà ce que j'ai trouvé :

DSCN7439.jpg

 

Et de dos voilà le travail : plutôt régulière la coupe mise à part la petite queue de rat...

DSCN7440.jpg

Pour mémoire, il y a quelques jours Apolline c'était ça :

DSCN6896

 

Alors ce matin RDV chez le coiffeur. LA pauvrette n'était pas fière ! Verdict de la coiffeuse : oh, vous savez, ils essaient tous un jour ou l'autre... mais il faut quand même avouer que là elle a bien réussi son coup !!!!

2013-10-21-10.54.25.jpg

 

La voici désormais avec un petit carré ras les oreilles... mais toujours aussi tondue devant. La coiffeuse a conclu "j'ai fait de mon mieux mais je ne suis pas magicienne" !!!!

 

Rendez-vous dans 2 ou 3 ans pour retrouver les jolies boucles blondes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Dans un mois ça ira mieux et dans un an ça sera oublié !!! Avec les cheveux courts, elle ressemble bien à son papa.En tout cas elle ne s'est pas ratée !!! De dos c'était pas mal !
Répondre