Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécile et David
  • : L'actualité de Cécile et David et nos aventures en Berry...
  • Contact
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:03

Ca y est : Apolline est une grande fille. Elle déclare elle-même à qui veut l'entendre "je suis une grande petite fille : j'ai 2 ans, c'est mon anniversaire !"

Ca méritait bien un gâteau chocolat / fraises tagada...

DSCN4875.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon Anniversaire Apoline !!!! Après toutes ces péripéties, j'espère qu'elle a bien profité de ce gâteau qui donne envie de chocolat !!! Bises à tous.
Répondre
L
Bon anniversaire Apolline... Nos princesses grandissent bien vite... Profitons en!!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire Apolline !!!!!!!!!!<br /> Cécile, il faudra que tu m'expliques cette histoire de scène au Printemps de Bourges !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre