Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de cécile et David
  • : L'actualité de Cécile et David et nos aventures en Berry...
  • Contact
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 17:59

Dimanche soir nous sommes rentrés de chez nos amis avec une petite fille ravie de son maquillage mais épuisée et malade (39,3° !)

DSCN6380.jpg

La journée de lundi s'annonçait donc un peu perturbée par un passage chez le médecin mais finalement les évènements se sont enchaînés... et nous n'avons pas chômé !!!

 

Prise de RDV chez le doc (ô miracle il avait une place lundi matin), annulation des cours de la journée, arrivée de papy venu garder la petite malade pendant que j'emmenais Apo à l'école,  petits jeux pour faire patienter Méli, visite chez le doc (verdict : grosse angine), pharmacie, retour à la maison, repas... jusqu'ici rien que de très banal...

 

Les choses se sont gatées quand j'ai commencé à avoir une méga migraine. Obligée de me coucher en même temps que Méli : vive les enfants qui font la sieste !

 

Au réveil ça allait un peu mieux et là j'ai réalisé que c'étaitl'anniversaire de nounou et que j'avais moins d'une heure pour lui faire le gâteau que j'avais prévu de lui offrir : un royal chocolat au éclats de nougatine... Même pas peur !!! C'était une grande première pour moi et franchement pas décue du résultat !

 DSCN6381.jpg

Retour de chez nounou avec un gâteau en moins et une fille en plus quand... nous sommes tombés en panne d'électricité... Et me voilà seule avec les 2 filles, plongée dans le noir,  à l'heure du repas sans lumière, sans chauffage (heureusement que j'avais allumé la cheminée) et sans plaque de cuisson ni micro-onde !!!

 

Le repas des filles a donc chauffé chez Papy, on a lu l'histoire du soir à la lampe torche et les dents ont été brossé à la lueur des bougies puis dodo.

 

Au retour de David (21.00 sinon c'est pas drôle) nous avons appelé EDF qui nous a envoyé un technicien à 22.00 mais avant ça il a fallu se doucher à la lumière de la lampe torche, faire chauffer le repas au feu de la cheminée puis petit dîner aux chandelles...

 DSCN6384.jpg

Retour à la normale à 23.00 : ouf car le camping c'est sympa mais pas trop longtemps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires